|
Chez André Gendre 20H Réunion 2011 n°14 chez André : 20H AVANT Merci de venir au complet car nous avons des décisions à prendre avant que j’envoie la seconde newsletter. Dans celle-ci 1 – on donnera le départ des enregistrements des villes à notre GM et fixera une date butoir (Sucise par exemple avait fixé la date limite au 15 janvier pour le retour des inscriptions.) 2- on fixera la somme à verser pour les non délégués. 3 – On parlera des festivités «20ème anniversaire » 4 – on parlera du groupe jeune. On devra désigner un groupe de personnes (2 ou 3) pour récupérer les inscriptions des villes participantes et les placer dans les hôtels et mettre en place un listing général et par ville. 5 -autres décisions. Merci de préparer des éléments de réponses. Réunion N° 14 - 8 novembre 2010-11-08 : 20H-22H 1 - Newsletter de novembre
La date limite pour les inscriptions est fixée au 15 janvier 2011. Lors de la réception des inscriptions, Véronique, Pascale et Edith se chargent de dispatcher dans les hôtels et de dresser le listing par ville Le montant des frais pour les non délégués est fixé à 255 € en chambre double. un supplément sera demandé pour les chambre 1 personne Le maire ou la personne mandatée par lui fera partie des 5 délégués. Budget oblige.
2 - Organisation des repas
· Jeudi soir : salle de Hérel (galette, saucisses, crèpes, cidre bouché et eau. En bar payant, bière, vin, coca, jus de fruit.
· Vendredi midi : Salle saint Nicolas (traiteur Journot) 1 bouteille de vin pour ?? carafe d’eau ou bouteille. En bar payant, bière, vin, coca, jus de fruit.
· Vendredi soir : Lycée Hôtelier max 120 personnes. Prévoir une pizzeria sur le port .
· Samedi midi : C.R.N.G en self
· Samedi soir : Salle des fêtes de Donville
3 - Marché européen
· Inauguration le vendredi à 17 h 30 · Penser à inviter des « locaux » L’Hermitière, Le Jardin d’Alice etc… · Faire passer un article dans la presse à ce sujet.
4 - Festivités 20 ème anniversaire
· Discours Accueil avec un groupe de jeunes de la Mission Locale · Soirée de gala (sous la responsabilité de Marcel pour l'organisation matérielle)
5 -Hébergement
· Jeudi soir Hôtel en centre ville de préférence (Hôtel des Bains, Ibis, Le Michelet, l’Arrivée) · Vendredi et samedi soir : Auberge de Jeunesse du C.R.N.G
Edith se renseigne sur les possibilités d’hébergement à la Porte des Iles à Saint Pair.
6 -Sponsoring
Jean-Marc a dressé une liste des sponsors qu’il va contacter. Prendre connaissance de cette liste avant de prospecter. Henry Haffray prend contact avec Thierry Motte pour lui rappeler ses engagements. H. H se renseigne au Normandy pour un prêt. de serviette de toilette. Terminé à 22H - Prochaine réunion Chez Marcel lundi 22 novembre 2010 - 20H |
|